Start date:
13/06/2021 - 12:50
End date:
13/06/2021 - 14:40
Lead:
SMALS
Description:

Madame, Monsieur,

 

Les problèmes techniques(1) rencontrés avec les services suivants ont été résolus :

 
 

Date et heure de détection : 2021-06-13 12:50
Date et heure de résolution : 2021-06-13 14:40
Cet incident est enregistré sous la référence(2) : SR0878290

 

 

 

 

 
 
 

Geachte mevrouw, geachte heer

 

De technische problemen(1) met de onderstaande diensten werden opgelost:

 
 

Datum en uur van vaststelling: 2021-06-13 12:50
Datum en uur van de oplossing: 2021-06-13 14:40
Dit incident werd geregistreerd met als referentie(2): SR0878290

 
Impact:

.

Contact info:

Si vous rencontrez toujours des soucis, vous pouvez contacter la Supervision (supervision@smals.be).


Mocht u nog steeds problemen ondervinden kan u Supervisie (supervision@smals.be) contacteren.